10 porte-bonheurs qui attirent la richesse et la prospérité dans votre vie

Le Feng Shui est pratiqué depuis des milliers d’années. Il se définit comme l’art de vivre en harmonie équilibrée avec la terre. Selon le Feng Shui, lorsque nous vivons notre vie en harmonie avec la terre, nous invitons les dons naturels de paix, de bonheur et d’abondance de l’univers à se répandre dans nos vies. Dans l’application du Feng Shui, le charme porte-bonheur peut être utilisé pour améliorer votre meilleure direction pour la bonne chance. Ces charmes peuvent également être utilisés en conjonction avec des éléments spécifiques comme remèdes et exhausteurs pour diverses applications du Feng Shui. Explorons dix charmes porte-bonheurs dans le Feng Shui qui attirent la bonne chance, la richesse et la prospérité dans votre vie:

Découvrez aussi : Quel plateforme de médias sociaux choisir pour votre business ?

1.     Les bracelets en obsidienne Pi Xiu

En effet, le Pixiu représente la richesse et la chance dans l’application Feng shui.  Les bracelets en obsidienne Pi Xiu sont les meilleurs  porte-bonheurs pour absorber l’énergie positive et attirée la richesse, le succès, la santé ; plus de vie amoureuse et il vous procure de bonnes finances dans votre vie. Le bracelet en obsidienne Pi Xiu se porte mieux à la main gauche qu’à la main droite.

Découvrez aussi : Commerce Electronique : Ce Que Vous ne Savez Surement pas Encore

2.     Le Dragon chinois

porte bonheur chinois

Le dragon Turtle  est connu sous le nom de Dragon chinois, ce charme porte-bonheur peut exploiter le pouvoir du chi ou une bonne énergie feng shui qui attire la chance. En plus d’être un symbole d’harmonie et d’argent. Il est souvent offert à ceux qui démarrent une nouvelle entreprise. Beaucoup suggèrent l’affichage de ce symbole dans la section sud-est de votre magasin au lieu de travail pour améliorer la chance et la prospérité.

Découvrez aussi : Pourquoi Votre Service Commercial a Besoin d’un Crm ?

3.     Le porte-bonheur pierre de malachite

Pour plusieurs personnes, la pierre de malachite a la même signification que le jade et la pierre de sang parmi les symboles chanceux. En fait, la malachite est une pierre porte-bonheur de bon augure pour ceux qui travaillent ou font des affaires. Vous pouvez toujours porter une pierre de malachite dans votre poche, accrochée autour du cou, mise en évidence attachée à la sourdine ; toujours pour attirer le calme dont vous avez besoin pour prendre des décisions importantes dans les moments de perte ou d’investissement, afin de faire le bon choix. Le vert de la malachite, rappelle la couleur de l’argent (peut-être parce que lié au vert des dollars, en fait les dollars sont la monnaie la plus importante au monde depuis plusieurs dizaines d’années donc, leur couleur est devenue la couleur de l’argent.)

Découvrez aussi : 5 conseils pour réussir le premier anniversaire de votre enfant 

4.     Le Bouddha qui rit

symbole de richesse feng shui

Le Bouddha qui rit est l’un des symboles porte-bonheur les plus couramment utilisés. Aussi connu sous le nom du Bouddha de la richesse ; le Bouddha qui rit apporte l’abondance et le bonheur dans la maison et un lieu d’affaires. Si vous prévoyez d’en exposer une, ne vous contentez pas d’une petite statue; choisissez une grande image pour pouvoir frotter son ventre, comme on dit vos souhaits se réalisent. Placez le Bouddha qui rit sur votre bureau ou dans le secteur sud-est de votre lieu de travail pour attirer la richesse.

Découvrez aussi : 9 Façons Simples de Gagner de l’Argent !

5.     Fuk Money Bat

Fuk Money Bat  c’est un porte-bonheur porteur de bonne fortune. Le Fuk Money Bat est également censé inviter le bonheur et la richesse dans un espace. Puisque cette figurine représente la chauve-souris en vol, beaucoup disent que cela signifie que l’argent et la chance «volent» dans le magasin ou n’importe quel lieu d’affaires.

6.     Les pièces chinoises

Considérez  comme un porte-bonheur, mais à part pour la protection et la bonne chance ; vous pouvez également obtenir ces pièces chinoises en laiton pour attirer de l’argent. Ainsi, vous pouvez les afficher dans votre maison en les accrochant au mur, en l’encadrant ou en le plaçant simplement sur n’importe quelle surface. Vous pouvez même simplement le cacher hors de la vue, tant que vous pouvez encore le voir. Assurez-vous simplement que le côté yang, le côté avec les quatre caractères, est tourné vers le haut. Une autre façon populaire de conserver ces pièces est de les transporter dans votre portefeuille ou votre poche, généralement en trois pièces attachées avec un ruban rouge.

7.     La vase de richesse

objet porte bonheur

La vase de richesse feng shui est un porte-bonheur essentiellement à l’image d’un aimant pour attirer la richesse. On dit qu’il attire et renforce le flux d’énergie de richesse dans votre maison. Les vases de richesse sont traditionnellement fabriqués à partir de temples bouddhistes tibétains. Bien qu’il y ait des choses spécifiques que vous pouvez faire pour créer votre propre vase de richesse, l’idée générale est de le remplir de choses importantes et invitantes pour la prospérité, ainsi que de le faire avec votre propre intention claire de souhaiter la richesse. Vous êtes également censé le garder hors de vue.

Découvrez aussi : Service d’hébergement : comment faire le meilleur choix ?

8.     Cristaux de citrine

La citrine est une «pierre de lumière et de bonheur». C’est un porte-bonheur qui favorise l’énergie de la richesse et de l’abondance. Donc en avoir un et le placer sur le rebord de votre fenêtre de votre maison ou dans votre poche  peut aider à attirer le flux d’énergie monétaire dans votre vie.

9.     Money Frog

La Money Frog  est un porte-bonheur qui peut également attirer la richesse et de bonnes affaires. Disponible en or ou en porcelaine ; de nombreux experts du feng shui affirment que la grenouille d’argent est le symbole le plus important de la prospérité. La figurine représente une grenouille assise sur des pièces de monnaie ou une avec une pièce de monnaie dans la bouche. Ceci est souvent affiché près de l’entrée et devrait être tourné vers l’intérieur, jamais vers l’extérieur.

10. Épée de pièce de monnaie Feng Shui

L’épée de pièce de monnaie Feng Shui est un porte-bonheur connu pour conjurer l’énergie négative. Elle  est utilisée pour la richesse, la protection et les affaires. Il y a des pratiquants de feng shui qui affichent deux épées à pièces qui forment un X sur leurs portes pour éloigner les voisins envieux et jaloux.

11. La pierre de sang

objet porte bonheur et de richesse

La pierre de sang est une pierre porte-bonheur. Elle était portée par les anciens soldats avant les batailles et son énergie était censée ouvrir les portes, accordant l’avantage au porteur et améliorant le courage pendant le combat. On pense également qu’il augmente la force physique et la circulation sanguine (d’où son nom). De plus ses reflets cuivrés brillent comme de la monnaie ancienne (pièces d’or). Porter la pierre porte bonheur dans sa poche ou la garder dans son sac à main ou son portefeuille, fait sentir en harmonie avec l’abondance.

Conseils Feng Shui

Parfois, il suffit de modifier la disposition des meubles et de réorganiser, ou nettoyer, un coin de la maison pour obtenir des avantages immédiats. Voyons ou placer vos objets porte-bonheur à la maison ou au travail, selon les règles du Feng Shui pour promouvoir l’énergie positive.

  • Le sud-ouest représente les relations et le mariage ;
  • L’Est représente le bien-être familial et physique ;
  • L’Occident représente la chance et la créativité des enfants ;
  • Le Nord est le domaine de la carrière, du travail, des affaires ;
  • Le sud-est est la zone à activer pour attirer l’abondance et la richesse.

Conseils Feng Shui pour attirer la richesse

Être superstitieux est ignorant mais ne pas être superstitieux est mauvais pour vous. Vous devez savoir que le Feng Shui n’est pas considéré comme un art guidé par la superstition ; mais comme une véritable discipline avec beaucoup d’écoles et de maîtres qui maintiennent le bon équilibre entre les différents éléments (l’eau, terre, feu, air) qui créent des environnements propices aux affaires, au bien-être, au chemin du couple, à la santé et la sérénité.

Il n’est pas rare que même des entreprises d’un certain calibre embauchent un professionnel pour obtenir des conseils ; alors si les banques et les milliardaires le font, pourquoi pas nous? Voilà des règles et astuces du Feng Shui rassemblés et sélectionnés qui peuvent vous aider à meubler la maison dans laquelle vous habitez, les revenus à faire, le bureau et encourager votre chiffre d’affaires.

Découvrez aussi : Comment convertir plus de prospect en clients fidèles

Feng shui comment promouvoir la richesse

Selon le Feng Shui, la zone de la maison qui représente la richesse est le sud-est. Alors, boussole en main, nous devons nous concentrer sur ce domaine pour améliorer nos finances. Après avoir trouvé la zone de la maison qui correspond au sud-est, organisons-la comme ceci:

Le désordre n’attire pas la bonne énergie. Travailler sur l’éclairage : s’il fait défaut, il est possible de mettre une lampe qui pointe la lumière dans la zone propice aux affaires ou aux miroirs. Si vous optez pour la lampe, il est préférable qu’elle diffuse une lumière douce et chaleureuse. Des cristaux ou des lampes en cristal font circuler l’énergie de la pièce, donc si vous en avez, laissez-les à l’intérieur. Ce sont des remèdes réalisables pour quiconque possède déjà une propriété finie. Si, en revanche, vous rénovez ou meublez votre maison, vous pouvez également faire attention aux couleurs des murs et à la matière du mobilier.

Feng Shui quelles couleurs choisir ?

Les couleurs préférées pour favoriser le bien-être financier sont :

  • VERT
  • OR
  • VIOLET
  • ROUGE

Sans forcément changer la couleur des murs, des objets contenant ces couleurs peuvent être ajoutés au mobilier tel que: coussins, peintures, ornements, horloge murale, drap de couverture, étagères … La zone sud-est de la maison ne doit pas être une pièce oubliée et sombre (comme un placard, par exemple) mais un espace vivant et lumineux. Si possible, transformez-le en bureau ou en salle de travail. Activez son énergie en le remplissant d’objets d’ornements ou des porte-bonheurs Feng shui qui apportent abondance et richesse tels que des grenades, des pièces de monnaie … réelles ou peintes.

Découvrez aussi : Comment réussir facilement votre carrière de freelance ?